+32 (0)53 77 44 11 info@aalstmeetingcenter.be |
Korte Nieuwstraat 15 9300 Aalst |
Vous souhaitez organiser une activité en tant qu’association, personne privée, service municipal ou entreprise et vous cherchez une salle ? Notre annexe est une véritable salle polyvalente dotée d’une infrastructure moderne et d’un équipement audiovisuel sophistiqué (beamer et Smart TV avec Chromecast). Cette salle peut accueillir des groupes jusqu’à 80 personnes.
Keizersplein 24, 9300 Alost
+32 (0) 53 77 44 11
Intéressé par cet espace ? Demandez votre devis ici.
Une salle de réunion, une salle de conférence, un espace de bureau : la salle Annex, c’est tout cela. Vous recherchez un espace pour une seule réunion ou pour des activités hebdomadaires, mensuelles ou semestrielles ? Notre salle Annex est l’endroit idéal au cœur d’Alost pour se réunir, organiser des réunions, discuter ou organiser une activité ponctuelle ou récurrente.
Une bouchée et une boisson
Vous souhaitez offrir à vos invités quelque chose à boire et à manger ? Si vous louez cette salle, vous disposerez d’un grand bar et d’un réfrigérateur pour la restauration. Sur demande, nous pouvons également fournir des sandwiches, un pain surprise avec des mini-sandwichs, une planche à tapas, etc. Ajoutez-le à votre demande et nous serons heureux de vous fournir un devis personnalisé.
Aalst Meeting Center, situé à seulement 20 minutes de Gand et de Bruxelles, est facilement accessible via l’E40. En outre, il y a suffisamment d’options de stationnement.
Votre association a-t-elle besoin d’un espace temporaire ou permanent pour toutes sortes d’activités ?
Nous pouvons proposer à votre association une formule spéciale, entièrement adaptée à vos activités. En fonction de la fréquence des activités organisées par votre association, nous vous proposons un devis sur mesure. Nous sommes heureux de prendre le temps de discuter de tout cela avec vous en détail au préalable.
Remplissez le formulaire ou contactez-nous par téléphone : +32 (0)53 77 44 11